Bonjour aux visiteurs...
Pourquoi un forum de profs d'allemand ? Pour chercher, échanger, discuter, questionner, commenter, mutualiser, explorer, s'informer, papoter... sur notre enseignement, nos pratiques, nos habitudes, nos doutes, nos quotidiens, nos établissements, nos élèves... et tout le reste ! Aux profs aguerris, confirmés, débutants, retraités, stagiaires ou en devenir... Bienvenue parmi nous ! Cécile, Isabelle.
.
Pour lire le forum, il est nécessaire de s'inscrire.
Recherche Professeur d'Allemand  S_insc12 ICI.
BDD
Collaborez à la Banque de Données du forum en partageant vos fichiers.
Site web des posteurs
Maryel        Isabel       Patrice       Lordfreyr        weballemand        profguira         isabelle    philann       celinm        Mixalias           jmdubois
.
Cliquez ICI
pour contacter un admin du forum
Recherche Professeur d'Allemand  Contac10

Recherche Professeur d'Allemand

Recherche Professeur d'Allemand  Empty Recherche Professeur d'Allemand

Message par murielm74 le Mar 15 Jan 2019 - 22:14

Bonjour. Je poste ici en tant que Président du Comité de Jumelage Cluses/ Trossingen (et aussi en tant que maman d'une élève germaniste) Le Collège Anthonioz de Gaulle recherche un Professeur d'Allemand. 
La Haute-Savoie est un département sympa Recherche Professeur d'Allemand  240616, si quelqu'un est intéressé. 
Merci 
Cordialement. 
PS : je suis diplômé en allemand, (niveau licence) donc je suis ravie d'être venue sur ce site. AU delà de cette demande, je compte bien me balader sur le site et regarder un peu ce qui se fait. Pendant les vacances, j'interviens au Collège pour donner des cours, je ne peux pas faire plus , étant Professeur des Ecoles, en poste à 100 %

murielm74
Invité

Revenir en haut Aller en bas