Recherche professeurs vacataire en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Recherche professeurs vacataire en France

Message par Oleksiy le Ven 2 Nov 2018 - 14:42

Bonjour à tous !

Aujourd’hui les établissements de l'enseignement supérieur se reposent énormément sur les professeurs vacataires pour assurer non seulement les TD et TP mais aussi les cours magistraux. C’est un phénomène d’autant plus représenté dans l’enseignement des langues, commun à tout le supérieur. Pour autant un enseignant qui voudrait donner des vacations ne peut pas le faire si facilement que ça. En effet il faut d’une part trouver des écoles qui cherchent des vacataires au bon moment et d’autre part répondre à certains critères imposés par la législation et parfois même des écoles elles-mêmes.

Nous sommes 3 étudiants, Romane, Mayeul et Oleksiy, pré-incubés à l’IMT Starter et nous nous sommes décidé à créer un réseau d’enseignants pouvant faire des vacations en langues pour les aider à trouver des offres de vacations qui correspondent à leurs profils et qui leur simplifient les démarches administratives.

Notre objectif à long terme et de pouvoir couvrir avec notre réseau la France entière  avec toujours pour but d’aider les enseignants à trouver des vacations intéressantes et les aider à gérer leurs dossiers auprès des établissement du supérieur. Nous pensons que le temps des enseignants est précieux et vaut beaucoup plus pour les élèves quand il est passé à préparer et à donner les cours plutôt qu’à gérer ses papiers avec leur établissement.  

Aujourd’hui nous en sommes au stade de la création de notre réseau. Nous recherchons activement des personnes ayant les qualifications pour enseigner une langue à des étudiants. Que vous soyez déjà enseignants, vacataires en public ou privé ou natifs ayant un diplôme du supérieur, vous êtes au bon endroit !
Nous vous proposons de rejoindre notre réseau, gratuitement, et d’être contactées dès qu’une offre correspond à votre profil et à vos compétences. Débutants ou expérimentés, la demande est vaste et tout le monde à sa place !

N'hésitez pas à me répondre ici si vous êtes intéressés ou à nous contacter par mail : 

inscriptions.vacataires[at]gmail.com




Oleksiy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poste prof d'allemand

Message par pafrancon@laposte.net le Mar 13 Nov 2018 - 18:45

Bonjour,

titulaire de Trois langues vivantes et demeurant sur Paris nation je suis très interéssé par votre offre

je peux vous envoyer un CV detaillé si vous le souhaitez
merci d'avance
CDT
Patrick Francon

pafrancon@laposte.net
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum